Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages de Francine
Les voyages de Francine
Visiteurs
Depuis la création 4 074
Archives
8 janvier 2014

LA THAÏLANDE

Petite j en rêvais déjà de la Thaïlande. Pour nos 30 ans de mariage et mes 50 ans, on a plongé, notre 1er grand Voyage, mon rêve d' Asie et d' exotisme enfin réalisé. quel enchantement !. ça restera mon plus beau voyage, le palais royal, les temples, les marchés et les villages de montagne, tout m a fait aimer ce pays et ses habitants souriants.

Nous y sommes retournés quelques jours en 2002 avant notre circuit au Laos, mais nous n avons pas refait le même circuit et à mon grand regret, nous n avons pas revu le magnifiquee palais royal.

http://www.kizoa.fr/diaporama/d7818660kP144679512o2/thalande-1995-et-2002 

T17a (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui moi aussi j ai bien aimé la Thaïlande
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Les voyages de Francine
Publicité