Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages de Francine
Les voyages de Francine
Visiteurs
Depuis la création 4 074
Archives
8 janvier 2014

PREFACE

 

 

Nous avons voyagé pendant quelques années principalement des circuits en Asie. Maintenant, je trouve que c'est devenu fatiguant, changer d' hôtel tous les jours, des heures de bus, et les heures de vols (avec ou sans escale).

Au début de ces voyages, nous filmions beaucoup avec le camescope et je prenais de rares photos argentiques. Pour faire un album j' ajoutais quelques cartes postales, ce n est pas très joli, mais on ne peut plus rien y changer. Mon premier numérique n était pas très performant non plus, c'était le début!.

Maintenant évidement je prends plein de photos pour être sûre de ne rien louper, mais j ai du mal à éliminer les moins bonnes, donc tout est dans les diaporamas que vous pouvez voir dans ce blog:  Thailande, Chine, Mexique, Vietnam, Inde du nord et Inde du sud, Birmanie, Laos, Sri Lanka, Cambodge et bien sur le Maroc où nous allons maintenant tous les ans. 

VOIR LES ALBUMS PHOTOS A GAUCHE

VOIR AUSSI LA PAGE VACANCES EN NORMANDIE A DROITE

Bonne visite, Francine

copiez/collez les adresses en bleu pour voir les diaporamas, je n ai pas trouvé un moyen pour les mettre autrement.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Non il ne faut pas de U quand c'est l' adjectif fatigant. On ne met un U que pour le verbe conjugué.
I
Excusez-moi, mais il y a une faute à FatigUant, vous avez oublié le U
J
J ai fait quelques-un des voyages cités dans votre blog, certains pays m'ont plu d' autres beaucoup moins, j ai aimé, la Thaïlande, le Vietnam, la Birmanie, mais pas trop l inde et pas du tout la Chine. je n ai pas visité les autres. Par contre moi aussi j adore le Maroc.
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Les voyages de Francine
Publicité